Ma date de portabilité est dépassée de 48 heures déjà. Quand ma carte sim sera t-elle activée?

Philippe B.

Je suis nouveau client et ai un besoin urgent de pouvoir passer des appels, or je n'ai plus de crédit sur mon ancien forfait et ma nouvelle carte sim n'est toujours pas activée, malgré déjà 2 appels au service client nrjmobile.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification sur votre commande, je constate que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 04/10/2017 conformément au SMS que vous avez dû recevoir. C'est à cette date (et dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre nouvelle carte SIM pour pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

En attendant cette date et au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille d'acheter une recharge chez votre ancien opérateur pour pouvoir utiliser votre ligne le temps qu'elle soit portée auprès de nos services.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client