Toujours aucun service après 24 h ?

Valerie P.

J'ai souscrit une offre cdiscount mobile avec portabilité du numéro. La portabilité est effective depuis hier. J'ai eu beau allumer/éteindre mon téléphone je ne sais combien de fois depuis hier, faire des essais en enlevant puis remettant la batterie, je n'ai toujours aucun service alors que la ligne devait être active le 28/09 entre 15 et 19h. J'attends rapidement de vos nouvelles, merci.

Réponses

Bonjour Valérie,

Votre demande est prise en charge.
Je viens d'effectuer une vérification dans votre dossier, votre ligne s'est bien activée.
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile, ainsi que le numéro de la carte sim, svp?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Valerie P.

Bonjour,
Mon téléphone est un Wiko pulp 4g et le n° de ma carte SIM est 3 700875 901385. Ceci est le code barre présent sur le support de la carte SIM, est-ce bien cela dont vous avez besoin ? Merci de faire le nécessaire rapidement car on arrive à 4 jours sans téléphone, c'est intolérable

Valerie P.

C'est bon j'ai réussi à le faire marcher en faisant une recherche manuelle de réseau. Dommage d'avoir été obligée de faire des recherches par moi même, je ne peux pas dire que pour l'instant l'assistance me satisfasse ! ceci dit, j'ai toujours une requête car ma facture est déjà élaborée alors que je n'ai pas eu de ligne pendant pratiquement 4 jours, j'attends donc un geste commercial ! Merci

Re bonjour Valérie,

Merci de m'avoir prévenue de la résolution de la panne.
C'était effectivement la manipulation à faire, c'est pour cette raison que je vous ai demandé la marque et le modèle de votre mobile.

En dédommagement, je viens de mettre en place un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait gratuit.

Il apparaîtra sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANAEL L.

Bonjours,
J’ai vu que vous aviez réussit à vous débrouiller pour que votre carte soit active, pourriez vous me donner l’astuce car si j’attend que l assurance face son travaille j’ai bien l’impression de ne plus à avoir de téléphone.

ANAEL L.

Bonjour je rencontre le même problème et ça commencer vraiment à me rendre fou, c’est inadmissibles, je vous priez d’apporter des réponses rapide car je ne peux me permettre de ne pas être jouagnible dès la semaine prochaines!

Bonjour ANAEL,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion, dont voici le lien: http://www.assistance-mobile.com/questions/1484002

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client