changer d'opérateur, trop de coupures , à Paris, marre ! ?

DIDIER R.

cela devient inadmissible

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Si les coupures persistent, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER R.

aujourd'hui encore, déconnexion intempestive dans une conversation téléphonique importante
je quitte cic, pas fiable

Bonjour Didier,

La déconnexion du réseau fait suite à la manipulation qui a été faite sur votre ligne et annoncée une demi-heure plus tôt.

Vous avez le 04 Octobre 2017 demandé la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur pour le 16 Octobre 2017. A cette date, votre numéro deviendra à part entière celui de votre nouvel opérateur et votre abonnement CIC Mobile simultanément résilié.

Une facture de solde de tout compte sera envoyée à domicile. Elle correspondra d'une part au prorata du mois en cours et d'autre part au montant précis de vos frais de résiliation estimés aujourd'hui à 14,99 euros. Vous avez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.