Cette question a été résolue

Mon paramètre désactivé a été toujours malgre les frais continue augmenter

NATHALIE M.

Bonjour,
Suite votre réponse que vous m'avez informé : Afin que votre téléphone ne se connecte plus à internet, je vous invite à désactivé les données mobile dans les paramétrages de votre mobile.
Je vous répète : déjà désactivé les données mobile depuis un bon moment et les frais courent toujours. en outre j’étais voir chez opérateur pour qu"il vérifie, mon paramétrage tout est fonctionnelle sans faire marcher internet (désactivé les données mobile)
De même le vendeur m'a contacter de renseigner au près Auchan Telecom; y a t-il une fraude, c'est inamissible et inacceptable
Un remboursement serait sastifaire et le probleme soit regler le plus vite possible
Cdlt

Bonjour Nathalie,

Voici la manipulation pour bloquer les connexions web sur votre mobile tout en laissant vos données mobiles activées :

Depuis l'application "Paramètres":

  • Appuyez sur "Réseaux Mobiles".
  • Nom des points d'accès.
  • Ouvrez le point d'accès intitulé "NRJWEB"
  • Sélectionnez "APN"
  • Effacez "fnetnrj" et saisissez à la place les lettres "KO" puis sélectionnez "OK".
  • Appuyez sur "Plus" (en haut à droite) ou les trois points en haut de votre écran et choisissez "Enregistrer".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez une difficulté.
Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Nathalie,

Les connexions Web qui ont été comptabilisées sur votre facture du 22 septembre 2017 ont bien été faites depuis votre téléphone. Votre forfait n'inclut pas de data, cela ne signifie pas que le téléphone ne peut pas se connecter à internet.

Je ne constate pas de connexion depuis que ma collègue vous a proposé de désactiver vos données mobiles. Cependant, une autre solution est possible pour bloquer les connexions automatiques des smartphones sans avoir à désactiver les données mobiles : cela vous permettra de continuer à envoyer et recevoir des MMS.

Si vous le souhaitez je peux vous contacter pour réaliser la manipulation avec vous.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail, pour que nous puissions prendre contact.

Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NATHALIE M.

Bonjour,
suite votre réponse , pourriez vous m'expliquer une manipulation : une autre solution est possible pour bloquer les connexions automatiques des smartphones sans avoir à désactiver les données mobiles : cela vous permettra de continuer à envoyer et recevoir des MMS.
infos important pour vous : je ne suis pas en mesure de vous répondre oral car je suis sourde donc préférable de communiquer par mail
merci de votre compréhension

NATHALIE M.

Bonjour,
Mon problème est résolu enfin et je peux vous assurer encore une fois un "grand merci"
Bonne journée et bonne et heureuse année 2018
A bientôt

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous tenir informés.

Je vous souhaite également une très belle année 2018.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client