comment on active cette carte cdiscount mobile bordel de merde?

pierre C.

bonjour, j ai tel au servvice client, la femme impossible de m activer la carte sim, obligé de lire son livre pour la procedure, une honte ! shosh c est pareil au prix de 9 euros, je constate que c est des vrais arnaques ces carte a bas tarif promo pour appater le poisson, que nous sommes, je rentre mon numero 20 chifre , depuis deu heur voila la reponse que ce site cdiscount me repond
Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
je crois que c est la dernier comande que je fait avec ce site et pourtant j en ai fait, je fait attendre que free mobile fasse une promo a 2 euro vers noel, pour 100 go illimité tel, et au moins chez eux on peut activer la carte sim une fois recu sur leur site sans probleme et sans ce prendre la tete a payez des service client vous facturant hors forfait
je crois que j ai perdu 2 euros dans l afaire avec cdiscoud comme beaucoup de gens qui n arrive pas a activer cette carte du premier coup, mais comme on dit 2 euros de perdu, des clients perdue a jamais, donc aucun profi dans le mobile pour cdiscount, un conseil mettez vous avendre du café vous aurez plus de chance que dans les forfait mobile ou vous etes loin d etre operationel comme votre confrere schoch
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Le numéro de la carte Sim à renseigner commence pas 8933... et la lettre F doit être en majuscule.

Si malgré cela, vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter Cdiscount Mobile au 3979.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client