Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jonathan,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoît,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Benoît,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Linda,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Linda,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Olivier,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHER L.

même problème j aimerai change de réseaux pour orange

Anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement sur le réseau bouygues mais je souhaiterais passer sur le réseau orange.

Comment puis-je faire ?

Merci d 'avance,

Jennifer

Anonyme

Bonjour Christopher,

Après analyse sur votre ligne, mes collègues du Service Client ont d'ores et déjà accédé à votre requête.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À bientôt sur votre site Assistance Mobile !
Joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jennifer,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LILIAN R.

J'ai des problemes de réseaux chez moi est ce que je pourrais change mon réseau pour Orange ?

Anonyme

Bonjour tout le monde.

Un grand merci à Céline H et a l'équipe technique pour tout le temps passer à m'aider pour résoudre mon problème et ça fonctionne très bien maintenant.
Petit gène pour finir, je n'arrive pas à arrêter la suivie de cette discussion du forum, si qu'elle qu'un peu m'aidé svp, je ne trouve vraiment pas comment faire.
Encore un grand merci a toute l'équipe technique qui a été très rapide dans les procédures de changement de réseau et à Céline H et merci d’avance pour le reste.

Cordialement

Anonyme

peu etre en decochant Suivre cette question? ^^

BÉNÉDICTE L.

Bonjour,
Je souhaiterais également changer de réseau pour Orange ou Bouygues. Impossible de capter correctement SFR à mon domicile.
Bonne journée,

Eric A.

Bonjour Thibault, quoique vous fassiez, merci de me supprimer les notifications, quitte à supprimer mes messages.
Très bonne fin d'année et merci encore.

Bonjour Haim,

Je vous invite à vous connecter sur l'assistance mobile et suivre la manipulation suivante:

  • cliquez en haut à droite sur votre profil
  • cliquez sur l'onglet mes suivis

Vous pourrez gérer vos suivis à partir de cet onglet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Même problèmes me concernant, pourriez vous me contacter pour changer de réseau s'il vous plaît ?

D'avance merci

Cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Je prends bonne note de votre réponse et m'en charge immédiatement.

Bonne journée !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lilian,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lilian,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour bénédicte,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE M.

Bonjour
je suis dans le même cas et j'ai posez une question sur mon compte sans réponse depuis 2 jours aussi je me permet de me joindre à cete conversation
Je suis venue chez vous parce que je pouvais avoir la possibilite de choisir le réseau orange car j'étais chez RÉD et ça passait pas chez moi et je crois que c'est pareil donc par défaut je suppose que c'est le réseau SFR qui est mis
Serait il possible de faire le nécessaire pour passer sur le réseau Orange
Merci d'avance de votre aide' bon courage et bonne fête de fin d'année
Cordialement

Anonyme

Bonjour
Malgrer plusieur essai en suivent les explication donner, je n arive toujour pas a arreter le suivie sur le forum.
en arivent sur la page des suivi je ne peu cliquer sur rien et je ne peu fair auqu une action.

pouver vous m aider

encore merci pour votre aide

cordialement

AUDELINE L.

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je ne capte plus à mon domicile. Mon conjoint est chez SFR et capte parfaitement. Est il possible de changer de réseau ?