Cette question a été résolue

est-ce que vous recevez mes réponses dans le cadre du dialogue proposé pour résoudre mon problème?

SERGE L.

pour résoudre mon problème de réception téléphonique chez moi j'ai demandé de changer de réseau, SFR qui m'est attribué passe très mal chez moi, confirmation a été confirmé par la consultation du nouveau site de l'ARCEP monreseaumobile.com, j'ai demandé à passer au réseau Orange même si je dois payer une autre carte SIM, Monsieur Julien B. m'a proposé de dialoguer par message privé et il m'a envoyé un mél pour obtenir mon numéro de téléphone et les dates qui me conviendraient pour résoudre, mon problème, j'ai répondu dans le corps de son message en lui donnant mon numéro fixe 04xxxxxxxx et plusieurs dates et depuis je n'ai aucun contact, j'ai attendu son appel lundi et mardi derniers le matin en vain. J'aimerais reprendre le dialogue, car mon problème est toujours entier, ce qui m'intéresse c'est le signal GSM et non la 4G, chez moi j'ai le wifi et de toute façon je privélégie la navigation internet devant mon PC. Sinon cet abonnement me convient bien si ce n'est ce point noir du réseau GSM. Merci de faire quelque chose...

Bonjour Serge,

Mon collègue n'a pas reçu vos mails. J'ai pris en note votre numéro de fixe. Je vous propose donc de vous contacter, vous pouvez m'indiquer ici vos disponibilités.

Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Serge,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.