J'ai jamais vu un service autant nul que celui de votre opérateur, je veux rétracter comment faire ?

Wassim M.

Ça fait une semaine que j'essaie d'activer la carte sim, alors mes amis l'ont fait en une journée avec d'autres opérateurs.
La carte sim est en cours d'activation y a plus de 24 heures, votre service est nulle je veux rétracter.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wassim,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous informe également que je viens de lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique. Une fois l'ensemble des éléments en ma possession, je m'engage personnellement à revenir vers vous afin de pouvoir vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wassim,

Les investigations menées sur votre ligne démontrent qu'au moment de votre souscription, vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation. Par conséquent, votre ligne va s'activer automatiquement le 13/10/2017. Si vous maintenez votre souhait de vous rétracter, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse effectuer le nécessaire conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Wassim M.

Bonjour Benedicte,
Merci pour votre retour, oui justement je souhaiterais me rétracter de l'abonnement. J'ai déjà appelé Cdicount Mobile, ils m'ont donné une étiquette de retour, que j'ai joignée avec un colis pour retourner la carte Sim à Cdiscount. Maintenant si vous pouvez m'aider pour me rétracter de l'abonnement et éviter des prélèvements bancaires, ça serait super.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wassim,

Je vous informe que j'ai bien pris note de votre souhait de vouloir vous rétracter. De ce fait et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à télécharger le formulaire de rétractation sur le site internet http://www.cdiscountmobile puis à renvoyer le document complété et signé à l'adresse suivante :

Service Client Cdiscount Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception de votre demande complète et conforme, la rétractation de votre commande sera effectuée.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Wassim M.

Parfait, Merci et Bonne soirée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wassim,

Avec plaisir. Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Mohammed K.

Je confirme les dits de Wassim, service clientèle hyper nul, sim achetée sur cdiscount toujours pas activée à ce jour (et en plus pour validation de mon dossier ils n'acceptent pas un reçu de dépot de titre de séjour qui vaut légalement titre de séjour et ceci n'est pas mentionné dans le contrat d'achat initial) idem que vous Wassim je demande rétration, service hyper nul chez nrj et chez discount chaque opérateur envoie la balle à l'autre.
Rétration au plus vite

William L.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je constate que votre demande d'annulation de la commande a été traitée hier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

fanny M.

Bonjour je souhaite également me retracter ! Service totalement incompétent... Comment dois je procéder?

Bonjour Fanny,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne ou de commande valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

arezki O.

bonjour,
JE suis dans le même cas que Monsieur Wassim M.
Je veux tout simplement me rétracter. le plus tôt possible.
j'ai envoyé les documents et par courrier traditionnel et voie électronique mais rien n'est fait. Le service NRJ mobile me demande d'aller voir au service client de cdisountmobile et vice versa.
Donc mon souhait, c'est de me rétracter sans délai de cette usine à gaz.
merci.

William L.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande a bien été rétractée le 13/11/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande a bien été rétractée le 13/11/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande a bien été rétractée le 13/11/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérôme L.

Madame, Monsieur

commande n°430xxxx passée le 6/11 en ligne avec jonction de ma pièce d'identité dans le formulaire d'inscription.

Primo, le 9/11 on me redemande ma CNI par mail

Puis ne voyant rien bouger sur le suivi en ligne, j'appelle votre service client
là on me dit que çà peut prendre 7 à 10 jours pour que je reçoive ma sim.

là c'est pire, quand je veux suivre ma commande, votre système ne reconnait plus mes n° d commande et de mobile

je vous saurai gré d'annuler définitivement l'intégralité de ma commande n°430xxxxx, ainsi que la portabilité de mon numéro !

merci de me le confirmer par retour mail fans les meilleurs délais.

Céline H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande est prise en charge.

Votre commande n'est pas annulable à aujourd'hui. En effet, le colis est en cours de préparation, la carte sim va être expédiée.

Je vous invite à renouveler votre demande de rétractation dès réception de la carte sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.