Impossible d'activer 2 cartes SIM "pas valide" ?

KLatr K.

Bonjour,
J'ai reçu 2 cartes SIM hier que je souhaite activer (offre de forfaits à 15€ passant à 2€) mais ayant effectué un retour en arrière sur la page, je me retrouve bloqué avec le message suivant: "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Il m'est donc impossible d'activer ces cartes (dont je souhaite la portabilité de numéro...)
Que faire...?
Cordialement

Réponses

ALEX B.

je n arrive pas a activer ma carte sim

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Alex,

Je constate que vous avez demandé une assistance auprès du Service Client qui a activé votre carte SIM.

Des usages sont présents sur votre ligne, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 04/10/2017.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, j'ai besoin d'avoir un numéro de ligne valide ou un numéro de commande.

Aussi, je vous invite à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers le forum communautaire par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Je constate des usages sur la ligne le 22/11 et aujourd'hui. L'incident que vous signalez a eu lieu à quelle date ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client