Cette question a été résolue

remise non enregisrée ?

sandrine D.

lors de l'achat du forfait j'ai mis le code CD40G mais celui ci ne s'est pas enregistré ceci sur la commande 430034410846 (0620XXXXXX) et la 430031460554 (0617XXXXXX). j'ai fais deux autres commandes ou le code s'est bien appliqué. pouvez vous valider ce code sur les deux commandes erronées ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire conformément à votre souhait. La remise sera appliquée dès l'édition de seconde facture puis sur les 5 suivantes. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de pouvoir appliquer les codes promotionnels de rattrapage, il est nécessaire que les deux lignes concernées soient actives. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion lorsque ce sera le cas s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sandrine D.

Bonjour.
Je reviens vers vous car la ligne concernant la commande 430034410846 est ouverte
merci d'appliquer la réduction prévue
cordialement

sandrine D.

Je reviens vers vous pour mes trois autres commandes qui sont toujours en attente de validation malgré la présence des pièces demandées par voie électroniques. commandes 430036718360, 430031460554, 430033260469.
merci de votre aide.
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que notre offre 40 Go est victime de son succès. De ce fait, le service concerné par votre demande accuse d'un léger retard au niveau de la validation des pièces justificatives. Une fois ces dernières validées, vous allez recevoir un mail de confirmation. Aussi, je vous rassure sur le fait que tant que vos numéros d'appels ne sont pas portés auprès de nos services, vos lignes restent actives chez votre opérateur initial. Aussi, vous serez facturée qu'à partir de l'activation de ces dernières. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sandrine D.

Bonjour.
Je reviens vers vous car la ligne concernant la commande 430031460554
est ouverte
merci d'appliquer la réduction prévue
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification sur votre commande, je suis au regret de vous informer que cette dernière n'est pas encore active. En effet, la demande de portabilité de votre numéro a été refusée pour un motif inconnu. Afin de pouvoir poursuivre votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que le code promotionnel de rattrapage a été appliqué sur votre ligne dont le numéro se termine par 43 63. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Ainsi, je vous rassure sur le fait que vous profiterez bien de la promotion sur 6 mois.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client