changement d'offre forfait ?

PHILIPPE L.

bonjour , no télephone = xxxxxx3010 , je viens de constater que sur notre nouvelle tarification forfait , l'option internet 3go de mon forfait que j'ai souscrit à 6 euros / mois est passé à 4 euros , puis-je bénéficier de cette nouvelle tarification sur mon forfait , soit un forfait tous compris à 12.99 euros / mois et non 14.99 euros comme actuellement- fidèle client carte auchan = 0500xxxxxxxxxx- en attente d'une réponse positive de votre part - sincèrement - mr Philippe L.

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option web 3Go à 4€/mois est en cours d'activation sur votre ligne. Son activation sera effective sera le 21/10/2017.

L'option à 6€/mois quant à elle se désactivera le même jour pour laisser place à la nouvelle option.

Je vous inviterais également à éteindre et rallumer le téléphone le jour de cette activation. En effet, il peut y avoir de légère perturbation du service le jour de la mise en place le temps que tout s'active correctement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client