Mon samsung A3 neuf présente au déballage un point d'impact sur l'écran, comment faire marcher la garantie?

joel B.

Samsung Galaxy A3 2017 Bleu, l'écran présente un point clair en partie supérieure, constaté au déballage. Je ne l'ai pas encore mis en service.
merci de me donner la procédure pour faire changer cet appareil.

Réponses

Bonjour Joel,

J'ai bien pris en compte votre demande de prise en charge concernant votre Samsung galaxy A3 réception endommagé.

Je constate sur votre dossier que vous avez demandé la rétractation de votre mobile avec l'envoi d'un bon de retour.

Dans ce cas précis, je vous invite à ne pas renvoyer votre mobile en rétractation avec le bon retour. La rétractation vous sera refusée car le mobile est endommage.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Joël,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, vous avons traité votre demande en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.