delai d'attente trop long ?

VIRGINIE C.

bonjour,
je viens de changer mon forfait en ligne le 30/09 , pourquoi dois je attendre le 28/10 pour bénéficier de mon changement de forfait ? comment faire pour que cela soit plus court ? cordialement merci

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Virgine,

Votre forfait téléphonique se renouvelle le 28 de chaque mois. La demande de migration a été faite le 30/09/2017, il n'est donc pas possible de l'appliquer pour le 28/09/2017, ce qui explique que la migration est planifiée pour le 28/10/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Wissem J.

Bonjour Farid
J'ai nachete deux sim a mon nom il y a 3 semaine. Le probleme c'est que j'ai appelle l'assistance mille fois ( 25 euros de assistance ). Pas de solution toujours. CEST PAS POSSIBLE P***** !!!!!!!!!
J'ai vraiment besoin de la sim 20jours sans sim