le prélèvement ne correspond pas a ma consommation ?

CHLOE F.

bonjour,

jai un forfait a moins de 15 euros et pourtant depuis mon inscription chez vous mes prélèvement sont entre 45 et 60 euros. après vérification de mes factures il n'y a aucun dépassement que ce soit en sms, mms ou web ....

merci chloé

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Chloé,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre facture est groupée, ce qui signifie que le montant de la facture englobe les 2 forfaits Prompto v2 - 5Go - sans engagement au nom du titulaire et que le dépassement correspond à celui effectué sur les 2 lignes.

Pour visualiser le détail du dépassement, je vous invite à consulter vos factures directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas D.

Bonjour la facture que j'ai reçue ne correspond pas à la facture que je devrais recevoir car j'ai un forfait à deux euros par mois pendant six mois et là vous me demandez 12 €

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, le code promotionnel a bien été mis en place !

Après investigation, celui-ci devait effectivement être appliqué dès la première facture pour les commandes hors portabilité.

Cette disposition ne peut cependant être mise en place qu’à partir du moment où les pièces justificatives sont validées le jour même de la souscription.

Comme nous rencontrons actuellement un retard sur le traitement des dossiers, le code promotionnel est reporté automatiquement sur la seconde facture.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je viens de mettre en place un geste commercial d’un montant de 13€. Celui-ci viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Restant à votre disposition,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client