Bonjour ,je ne sais pas comment j'ai eu 14€ dépasser sur mon forfait comment je fais pour arrêter l' axe à Internet

NOURREDINE M.

j'ai dépasser mon forfait internet

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Nourredine,

Les 14,77€ en plus correspondent au dépassement des 200MO d'internet compris dans votre offre.

Afin de déparametrer internet sur votre Wiko Lenny 2 je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

1. A partir de l'écran d'accueil, accédez au catalogue d'applications

2. Appuyez sur PARAMETRES

3. Appuyez sur consommation des données

4. Désactiver le curseur DONNEES MOBILES

5. Un message d'information apparaît. Appuyez sur OK

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client