Impossible d'activer ma carte sim CDiscount après un retour en arrière sur la page. Pouvez vous m'aider ?

Clara B.

Bonjour, j'ai malencontreusement fait un retour sur en arrière sur la page lors de l'activation de ma carte sim CDiscount. Depuis, le message suivant apparait : le numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre réponse,

Cordialement

Réponses

Bonjour Clara,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que notre site est entièrement fonctionnel. De ce fait, je vous invite à activer votre carte SIM en vous cliquant directement sur le lien https://www.cdiscountmobile.com/fr/choix-forfait.html. Je vous invite également à vous assurer que vous ne faites pas d'erreur de frappe au moment de votre saisie et que la lettre "F" qui se trouve à la fin soit bien saisie en majuscule s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

lea G.

meme robleme pour moi je narrive pas a activer meme si je rendre le BON numero depuis 2jours deja et nulle part appeler...

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement par ma collègue Bénédicte sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdisco...

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder. Aussi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Jamal Eddine O.

Même problème, j'arrive pas à activer ma carte meme si je tape le bon ICCID. il me remonte : Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h.

Bonjour Jamal Eddine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Jamal Eddine O.

Bonjour,

je rencontre toujours le même problème pourriez-vous me débloquer SVP?

Cdt,
Jamal

Bonjour Jamal Eddine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour pouvoir obtenir une assistance sur l'activation, je vous invite à contacter le numéro suivant : 0 800 09 09 39.
Le Service est ouvert du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures. Ce numéro concerne uniquement les demandes en lien avec l'activation de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jamal Eddine,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre commande a bien été annulée.

Aussi, le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros après annulation, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client