Pouriez vous activer l'option "internationnal" avec mon forfait?

JULIEN P.

Car je ne vois pas cette option sur le site internet.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

L'option internationale n'apparaît pas dans vos options car est souscrite l'option blocage des usages premium. Cette dernière sert à ne pas faire de communications hors forfait.

Si vous souhaitez la supprimer, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client