je ne peux pas me connecter a internet ?

EMMANUEL C.

Bonjour,
mon telephone est un Winnovo
J'ai ré-effectué les parametrages manuels conformement aux procedures decrites ici, cependant j'ai toujours le meme message qui s'affiche lorsque je tente d'ouvrir une page web :
Page Web non disponible
net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED

Par avance merci, j'aimerai pouvoir profiter de mon forfait...

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet depuis votre mobile malgré la configuration manuelle, je vous propose d'activer l'itinérance des données en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL C.

Bonjour,

Merci Chloe.
Cependant Cela ne change rien pour moi, probleme toujours existant...

Bonjour Emmanuel,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuel,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Vous pouvez également joindre le Service Client par téléphone au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures). N'hésitez pas à appeler depuis un autre poste pour être mis en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre échange téléphonique du 19 octobre 2017, votre incident d'accès à Internet est désormais résolu.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.