Client sans porta, 1ère facturation 14€ au lieu de 2€ ??

BENJAMIN C.

Bonjour, ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas) est arrivée et est de 14€ au lieu de 2€.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
<<La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) >>

Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ?

Merci de votre retour,
Benjamin

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

J'ai procédé au remboursement de la somme de 12 € qui apparaîtra sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORIAN D.

Bonjour , je suis dans le même cas que Benjamin C et je souhaite aussi avoir un remboursement des 12€.
Merci de votre retour.
Florian

Anonyme

Bonjour Florian,

J'ai procédé également au remboursement de la somme de 12€ pour votre ligne. Cette somme apparaîtra sous la forme d'avoir sur vos prochaines factures à partir du 26/10/2017.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ahmed E.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Benjamin offre à 13,02€ au lieu de 2€.
je souhaite aussi avoir un remboursement des 11€.

SÉBASTIEN R.

Bonjour, moi aussi on vient de me facturer plein tarif pas loin de 15 euros alors que je n'ai pas demandé de portabilité du numéro ce n''est pas normal, merci de faire le nécessaire ,je demande la régularisation au plus vite

ERIC F.

Bonjour, idem, nouveau numéro donc pas de portabilité... Merci de régulariser au plus vite.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Eric,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

Nous vous confirmons que le code promotionnel est mis en place à partir de la seconde facture et les CGA ont été modifiées dans ce sens.

La promo peut être appliquée sur la première facture qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription. Ce qui n'est techniquement pas possible.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 12 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui ont été diffusées antérieurement).

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHAL K.

Je suis dans la meme situation: (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas), mais ma 1er facture est de 13.55 euro au lieu de 2 euro. Je n'ai pas fait de portabilite. Pouvez-vous resoudre mon probleme s'il vous plait.
Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michal,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,55 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD P.

Bonjour

Moi aussi j'ai une erreur sur ma première facture. On me facture 6.30e au lieu des 2e promit au départ. J aimerais avoir une régularisation juste de ma facture . Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 4,30 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. De plus, je vous rassure également sur le fait que la remise sera bien appliquée sur votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client