Ligne en cours d'activation depuis 2 jour ?

Michelle R.

Bonjour,

J'attends depuis 2 jour l' activation de ma ligne cdiscount,

Suivi de commande: “Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone”. Je fais déjà ce processus plusieurs fois.

J'aimerais savoir en combien de temps mon mobil aura réseau, Je vous demande s'il vous plaît une solution rapide et efficace parce qu´il est vraiment important que je puisse utiliser mon mobile.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Michelle,
Votre ligne est en attente d'activation, je vous invite à vérifier que vous avez bien validé toutes les étapes décrites dans votre livret, que je vous rappelle ci-dessous :
1. Connectez-vous sur http://www.cdiscountmobile/pls/activation.fr
2. Entrez le numéro ICCID à 20 chiffres inscrit sur le support de la carte SIM.
3. Sélectionnez le forfait Cdiscount mobile et les options qui vous conviennent.
4. Renseignez vos coordonnées personnelles et bancaires.
5. Choisissez entre la conservation de votre n° actuel (portabilité) ou l’obtention d’un nouveau n° Cdiscount mobile.
6. Validez votre inscription grâce au mail de confirmation reçu.
7. Si vous n’avez pas choisi de conserver votre numéro de téléphone actuel, votre nouveau numéro de téléphone vous sera communiqué quelques instants
après cette validation.
8. Votre ligne sera activée dans un délai maximum de 2 heures.
De mon côté, j'ai effectué une demande auprès de notre service informatique afin de connaître le motif du blocage de l'activation, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

chris P.

M^me problème. celà dure depuis 4 jours !!!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Michelle,
La demande effectuée auprès du service informatique m'informe que vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne durant de délai de rétractation. C'est pour cette raison qu'elle est en cours d'activation, votre ligne sera activée le 13/10/2017.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Chris,
Votre demande est bien prise en compte.
Il s'avère que vous avez également choisi de ne pas utiliser votre ligne durant de délai de rétractation qui est de 14 jours.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client