Appels transférés sur boite vocale ?

SEVERINE O.

Bonjour Julien,Je vous ai répondu hier mais j’ai l’impression que le mail n’a pas été envoyé.
Je vous informai que nous avions réussi à trouver le souci. En effet, il faut savoir que le paramétrage initial des wiko bloque tous les appels des personnes non incluses dans les contacts et comme nous avions fait la réinitialisation du téléphone avec votre collègue il y a quelques semaines, ce paramétrage avait été remis en place.
Ainsi, le téléphone fonctionne de nouveau.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et vos relances.
Je vous recontacterai au cas ou ce souci recommence mais pour l’instant le téléphone fonctionne correctement et je vous prie de m’excuser pour le dérangement.
Sincères salutations
Séverine

Réponse

Bonjour Séverine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'aide apportée par mon collègue Julien ai pu vous permettre de récupérer le service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.