Date limite d'activation de la carte SIM

Roland C.

Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM concernant l'offre Cdiscount-Mobile à 2€ pendant 6 moins puis puis 15€/mois.
Mon intention est de l'offrir à mon fils pour Noël.

Afin de profiter le plus longtemps possible du forfait à 2€ je voudrais savoir quelle est la date maximum d'activation de la carte SIM ?

Car si je l'active maintenant, début octobre 2017, les 6 mois à 2€ vont courir pour rien jusqu'au 25/12/2017, soit 2 mois et 25 jours.
Il ne restera que 3 mois et 6 jours effectifs à profiter réellement de l'offre à 2€ puis ensuite nous passerons à 15€.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Roland

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Roland,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Roland C.

Bonjour.

Comme je ne peux répondre à la réponse reçu à ma question, je passe par une réponse à moi même.

Je ne vois pas en quoi mettre à jour mon profil avec l'ajout de mon numéro de téléphone, qui n'est pas obligatoire, va rendre plus facile une réponse cohérente à ma question.

Juste pour précision, j'ai acheté cette carte SIM dans l'objectif d'une création de ligne.

Merci d'avance à toute personne qui saura répondre à ma question d'origine.

Cordialement.
Roland

William L.

Equipe

Bonjour Roland,

Merci de votre réponse. Dans ce cas, si vous souscrivez le forfait avec un nouveau numéro, la ligne s'active juste après la validation des pièces justificatives si vous choisissez d'utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation qui est de 14 jours).
Si vous choisissez de ne pas utiliser la ligne avant la fin de ce délai, elle s'active donc 14 jours après la validation des pièces justificatives.

Si vous faites une portabilité, la ligne s'active à la date choisie.

Dans ces deux cas, nous ne pouvons pas reporter la date d'activation au 25/12/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUDOVIC N.

Bonjour.
Je suis dans la même situation. Je viens d'acheter ma carte Sim. Mais je souhaite attendre a noel pour l'activer. Est ce possible? ou la carte Sim et/ou l'offre 6mois à 2e va t'elle périmer?

Anonyme

Bonjour Ludovic,

La promotion s'est arrêtée hier, le 09/10/2017. La date était précisée sur le site Internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Roland C.

Bonjour Elise.
Alors je vous répond, encore une fois sur ma propre question, concernant votre réponse à ma question, tellement le site est bien fait, car je ne peux pas vous répondre directement.
C'est difficile à comprendre, n'est-ce pas, la construction de la phrase est complexe à l'image de ce site.... peut constructif...

En fait, il aurait été plus constructif, d'avoir votre réponse le lendemain de ma question, plutôt que le lendemain de la date limite de la promotion qui était l'objet de ma question.

Que de temps perdu, 8 jours, pour une réponse qui m'informe que grasse à la mauvaise gestion de l'assistance qui est dû au clients, j'ai gaspillé 1€ dans une carte SIM que je ne vais pas pouvoir activer puisque je ne pourrais pas profiter de l'offre qui m'avait inciter à passer commande.

Bénéfice = 1 client de perdu et mécontent

Bonne continuation...

Anonyme

Bonjour Roland,

Je répondais à un autre client et non à votre demande étant donné qu'elle avait déjà été prise en charge plus haut par mon collègue William.
Il vous a répondu le 04/10/2017 et le 05/10/2017.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

LUDOVIC N.

Bonjour Elise, et merci de cette réponse... bien que je ne comprenne pas son intention..

Que ce soit Roland C. ou moi meme, nous recherchions la meme réponse, qui je pense n'a toujours pas été répondu correctement...

En effet, nous avons tous deux acheté la carte sim sur le site Cdiscount pendant la période de la promotion "6 mois à 2€".

La date limite énoncée par William en réponse , à savoir le 9 octobre, est la date limite d'achat sur internet.

Nous voulons savoir si une fois la carte Sim reçue, il existe un délai / une date limite pour activer cette dernière; tout en conservant l'offre promotionelle.

On ne veut pas savoir combien de temps ca prends de l'activer ou connaitre la période de retractation...

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Mon collègue William y a répondu en indiquant que sans portabilité, si vous choisissez de ne pas utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation, celle-ci s'active automatiquement 14 jours après la commande.

Si vous souhaitez faire porter un numéro, la date maximum d'activation que vous pouvez choisir est 59 jours après la commande.

Dans ces deux cas, nous ne pouvons pas reporter la date d'activation au 25/12/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

LUDOVIC N.

Merci Elise,

William a écrit " elle s'active donc 14 jours après la validation des pièces justificatives "
(qui suggère que l'on a transmit ces dites pieces justificatives.)

et vous nous dites maintenant, "14 jours apres la commande"

J'ai du mal a obtenir mon numero RIO de ma compagnie actuelle. puis je active rma ligne avec l'option de portabilité mais sans fournir mon numero RIO tout de suite?

Merci

Roland C.

Bonjour.
Alors pour info, j'ai reçu ce matin un mail de cdiscount m'informant que je n'avais pas encore activé ma carte SIM et que je disposais jusqu'au 25/20/2017 pour profiter de l'offre en question en spécifiant le code CD40G lors de l'activation.
Merci à vous.
Roland.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Votre RIO vous sera forcément demandé au moment ou choisissez la portabilité. Vous ne pourrez donc poursuivre la souscription sans votre RIO.
Vous pouvez l'obtenir en composant le 3179 directement depuis la ligne que vous souhaitez porter.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile