Cette question a été résolue

Débit réduit suite changement de forfait ?

FARID H.

Bonjour.
J'ai changé de forfait le mois passé, passant de 3 à 50g de débit internet.
Mais ce mois ci ( premier mois effectif du forfait) mon débit est réduit passé les 3gigas.
Une solution svp ?

Anonyme

Bonjour Farid,

Je constate effectivement que votre débit WEB a été limité après avoir atteint les 3Go alors que vous bénéficiez bien de 50Go ce mois-ci.

S'agissant d'un incident informatique, je viens de rétablir gratuitement le débit. Celui-ci se fera dans un délai de 2h et il suffira alors de redémarrer votre mobile.

L'anomalie ne devrait plus être présent à la prochaine réinitialisation de votre forfait. Si l'incident devait tout de même se représenter, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FARID H.

Bonjour, je reviens vers vous car le problème se pose de nouveau, une fois arrivé au 3go de consommation je passe en débit réduit.
Ça deviens très embêtant pour moi, une solution long terme svp ?

Anonyme

Bonjour Farid,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.