"La banque n'est pas éligible au prélèvement SEPA. Merci de modifier l'IBAN" (Impossibilité de souscrire le forfait)

Belén P.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM de Cdiscountmobile par courrier postal. Je suis en train de souscrire le forfait de 15€ par mois (2€ par mois pendant six mois, avec la promotion qui finit aujourd'hui à 17.59h), mais je ne peux pas parce que le système n'accepte pas l'IBAN d'aucun de mes deux banques. Ils sont tous les deux espagnols. Vous n'acceptez que des comptes bancaires françaises?

Réponses

Phil G.

Bonjour Bélen,
Je lis page 8, point 4, des conditions de service de la brochure tarifaire de l'offre CDiscount Mobile de Aout 2017 : "un relevé d’identité international bancaire (IBAN) à son nom, dont l’établissement financier est domicilié en France"
Donc oui, il semble que la condition de compte bancaire de Banque Française ou établie en France soit nécessaire...

William L.

Equipe

Bonjour,

Effectivement, vous ne pouvez pas souscrire de ligne avec un compte bancaire espagnol. La souscription est possible uniquement avec un compte français.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client