comment désactiver l'option blocage premium ? merci

SOFIÈNE G.

je souhaite souscrire à des forfaits d'appels vers l'international, impossible sans avoir désactiver le blocage premium dans un premier temps

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Sofiène,

Je vous informe que l'option internationale avec blocage web sera disponible à compter du 03/11 sous réserve qu'aucun impayé ne soit constaté sur votre ligne. Pour les autres options (avec web et sans aucune limitation web), elles ne seront disponibles qu'après 2 factures acquittées.

Vous trouverez plus d'informations sur les options internationales en cliquant sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIÈNE G.

bonjour
ceci ne répond pas à ma question, je souhaite souscrire à certaines option, sauf que ceci est impossible tant que le blocage premium est activé. peut on appeler le service client ? quel numéro ?
attendre 2 jours pour avoir un retour qui nous demandent d'attendre encore un mois ??? je crois que ce n'est pas sérieux.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Sofiène,

La résiliation de l'option blocage des usages premium est possible au bout de 2 mois d'ancienneté. Concernant le Service Client dédié à votre offre, vous disposez de l'Espace Communautaire Assistance Mobile ou du Service Client Cdiscount Mobile à appeler pour toute demande hors activation de carte SIM au 3979.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIÈNE G.

bonjour
merci de votre retour. cependant je viens de découvrir un autre problème ce matin, concernant la facturation.
vous me demandez d'être à jour dans mes paiements, mais il faut aussi envoyer des factures / prélèvement qui correspondent à mon abonnement.
En effet je découvre ce matin ma première facture d'un montant de 10.5€, hors et grâce a cette fameuse option que j'essaie de désactiver je n'ai pas encore d'hors forfait et mon forfait souscrit est
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement 15 € TTC (13 euros offerts pendant 6 mois) soit 2,00 € TT ce qui est indiqué dans mon contrat et dans mon espace client.
donc pour résumer vous envoyer un facture de plus 5 fois le montant normal, vous me demander à l’honorer ??
merci de revoir votre facture et d'éditer une nouvelle sans quoi je serai obligé de bloquer les prélèvements pour facturation abusive. et je ne souhaite pas qu'on me dise vous aurez un avoir et vous serez régulariser plus tard.
Aussi vous me renvoyer vers un numéro surtaxé pour joindre le service client 3979 dont le coût d'appel dépasse le coût de l'abonnement pour qu'il me renvoie vers vous ?
on fait quoi ?
Cordialement
S. GAM

Nacera M.

Equipe

Bonjour Sofiène,

Après vérification sur votre ligne, vous bénéficiez bien d'une offre promotionnelle à 2€/ mois. Cependant, votre première facture d'ouverture de ligne est un prorata de votre abonnement. Votre offre promotionnelle est valable sur un mois complet. Votre remise sera donc appliquée à partir de votre deuxième facture et cela pour une durée de 6 mois.
Nous ne pouvons donc pas vous éditer de nouvelle facture.

Par ailleurs, je vous ai indiqué que votre Service Client est à votre disposition sur l'Espace Communautaire Assistance Mobile ou par téléphone au 3979. Si vous ne souhaitez pas appeler le 3979, je vous invite à effectuer vos demandes directement depuis l'Assistance Mobile et un conseiller vous répondra.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIÈNE G.

bon la c'est la manière vous bénéficiez bien de l'offre promotionnelle à 2€ mais le premier mois est au prorata de 15€ en sachant que ma ligne a été activé le lundi 02/10 parce que le 01/10 est un dimanche, je dois payer le prorata ....
bon je vais chercher un autre opérateur
Cordialement
S. GAM

SOFIÈNE G.

pourquoi avez vous supprimé mon dernier message, y avez vous trouver des propos déplacer ? injurieux ?
merci de le conserver, ils nous servira très prochainement lors le procédure judiciaire.
Cdt
S. GAM