je n'arrive pas a remettre du crédit sur mon portable

NADINE B.

lorsque je veut recharger mon forfait vous me dite que mon portable n'est pas valider mais il est en fonction donc je suis bloqué

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Le forfait 2 h n'est pas une offre rechargeable. Une fois les 2 h épuisés, les consommations voix sont facturés en dépassement de forfait au tarif de 0.30 euros la minute.

Votre ligne est suspendue suite au dépassement de forfait. Afin de la remettre en service, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer le règlement par carte bancaire. La ligne sera fonctionnelle dans un délais de 2 heures après avoir éteint et rallumé votre mobile.

Je vous propose un changement d'offre vers le forfait appels, SMS illimités avec l'option data 3 Go au tarif de 12.99 euros. Vous pouvez le mettre en place depuis votre espace client.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client