Cette question a été résolue

Bug récéption sms ?

LOIC A.

Bonjour, je suis un nouveau abonné via cdiscout sur l'offre a 2€ et depuis l'activation de ma carte je remarque que je ne reçoit pas les SMS mais seulement de certains opérateurs ...

Free = OK
SFR = OK
Bouygue = Non OK

Par contre je peux en envoyer vers ces opérateurs sans soucis ...
De plus les MMS fonctionnent avec tout les operateurs juste les SMS de bouygues ne fonctionnent pas.
Téléphone : Galaxy s8+

Merci d'avance pour votre aide

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réception de SMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Suite à notre échange téléphonique du 4 octobre 2017, je vous confirme la mise en place d'un rappel par le Service Technique au numéro indiqué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOIC A.

Apres 7 jours d'attente on me demande de rappeler un numéros et de demander un conseiller technique (0969360200) d'un autre telephone. La dans les choix du répondeur vocal je n'ai pas la possibilité de demander un technicien. Que faire?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de SMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Suite à notre échange téléphonique du 11 octobre 2017, je constate qu'une remontée est actuellement en cours sur votre abonnement. Le Service Technique vous contactera une fois l'anomalie résolue pour vos SMS.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client