Payer sa facture par CB tous les mois

Phil G.

Bonjour,
J'ai commandé mes cartes SIM pour souscrire 1 ou 2 abonnements à 15 € /mois (offre 6 mois à 2€), et je souhaite savoir si possibilité de payer tous les mois par Carte Bancaire ou par virement, donc sans donner d'autorisation de prélèvement programmé ?

Merci d'avance pour vos réponses/aides our les choix à valider lors de la souscription prévue prochainement...

Réponses

ELODIE H.

Bonjour voilà pourquoi vous m'avais prélever 14€90 allor que j'ai 2 mois gratuit c'est même écrit sur mon espace client NRJ ?

Anonyme

Bonjour,

Il est nécessaire de valider la commande avec le prélèvement automatique des factures par défaut et une fois votre ligne active, nous pouvons enregistrer une demande de modification du moyen de paiement si vous souhaitez payer par carte bancaires chaque mois.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

La réduction est appliquée à partir de la 2ème facture pour vos deux mois offerts. Le montant prélevé correspond à la facture de mise en service de votre ligne pour l'usage du forfait du 11/08 au 08/09/2017. Votre facture du 11/09/2017 prend bien en compte la remise en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client.

Phil G.

Bonjour Delphine
Dois-je comprendre que je suis obligé de signer une autorisation de prélèvement pour ouvrir ma ligne , et que je ne peux en aucun cas payer ma première facture par carte bancaire ?
Si oui, cette autorisation est pour une durée minimale de combien de temps ?
Le changement d'option de paiement (donc l'option pour paiement mensuel par CBancaire) est-il gratuit ou payant ?
Vos réponses sont-elles valables pour tous les opérateurs ?
Quel est l'organisme (ou société, raison sociale SVP) qui est bénéficiaire du prélèvement que vous demandez de signer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Philippe G

Anonyme

Bonjour Phil,

Oui, il est nécessaire de valider la commande avec le prélèvement automatique des factures dans un premier temps. La première facture ne peut donc être payée par carte bancaire.
L'autorisation de prélèvement est utilisée tant que le moyen de paiement n'est pas modifié. Le changement de mode de paiement n'est pas facturé et les factures sont perçues par l'Opérateur full MVNO Euro Information Telecom.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Phil G.

Bonjour et Merci pour vos éclaircissement Delphine