J’ai un forfait frontaliers mais je n’ai plus d’accès à Internet depuis plus d’un mois

JEAN G.

Je travaille en Suisse et je n’ai je travaille en Suisse et je n’ai plus D’Internet depuis plus d’un mois alors que j’ai Souscrit à l’offre Frontalier à 20 € J’ai bien trouvé une question similaire mais sans réponse. Merci de prendre contact avec moi car j’en ai marre de payer pour rien

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas désactivé par erreur les données à l'étranger sur votre téléphone : Réglages> Réseau cellulaire > Données à l'étranger.
Si cette option est bien en place, je vous invite à poursuivre notre conversation par mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN G.

Bonjour, mes données à l’étranger sont bien activés. Je veux bien vous contacter par e-mail mais comment fait on car j’en n’ai pas d’adresse à qui répondre

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Vous devez avoir un lien qui vous permet de me répondre.
Si vous n'avez pas d'autre numéro pour que je vous contacte, vous pouvez simplement m'indiquer ici vos disponibilités.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN G.

Bonjour,

Vous pouvez me contacter ä n'importe quelle heure entre 7h et 20h.

Merci d'avance.
Jean Gantzer

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean,
Je prends la suite de ma collègue Anaïk.
J'ai tenté de vous joindre sur les horaires que vous avez proposés sans succès.
Nous pouvons tenter de vous joindre une dernière fois, je vous invite à nous communiquer un nouveau créneau horaire pour la semaine prochaine.
Vous pouvez également prendre directement contact avec nos services, si possible depuis une autre ligne que votre mobile.
Nos services sont ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi, notre numéro est le +33969360200.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN G.

Bonjour,

Je suis désolé pour hier mais j’avais laissé mon téléphone à mtout n bureau. Pour être sûr quon y arrive la prochaine fois je vous invite à m’appeler lundi (16/10) entre 14 et 15h.

Merci d’avance et bon week-end

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Nous avons pu vous contacter pour vous mettre en relation avec le service technique ce jour.
Ma collègue a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.