Conditions d'activation ligne trop exigeantes ?

Hicham G.

Je suis insatisfait de votre service. Demander une attestation d'accueil pour un simple numéro de téléphone ? Je n'ai même pas eu besoin d'attestation d'accueil pour obtenir mon visa, je vois pas pourquoi j'en ferai une pour "nrj mobile".pourquoi ne pas accepter un simple passeport marocain ? Faut etre français pour avoir un numéro nrj ? Etre un jeune étudiant marocain n'est pas suffisant pour activer une ligne? Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cet opérateur qui offrait des tarifs très intéressants, je me vois contraint de souscrire chez un autre opérateur car je ne suis pas satisfait du service client et des conditions trop exigeantes pour obtenir une ligne. Je vous remercie en tout cas de m'avoir fait attendre 1 semaine sans téléphone. J'annule ma commande

Réponse

Anonyme

Bonjour Hicham,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1458171-attestation-accueil.

Une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile