Pourquoi ma facture est-elle de ce montant ?

HAMZA A.

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail concernant ma facture m'indiquant que :

" Le montant de votre facture à régler est de 12,50 € et sera prélevé à partir du 09/10/2017. "

Or j'ai souscris à l'offre cdiscountmobile 2€ par mois, je ne comprends donc pas la raison de cette facture d'un montant de 12,50€. De plus, j'ai consulté mon relevé sur mon compte et je n'ai réalisé aucun hors-forfait, rendant ce montant des plus incompréhensibles.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Merci d'avance

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Hamza,

Après analyse des différentes sollicitations sur l'Assistance Mobile à ce sujet, notre Service Client a constaté qu'il s'agissait effectivement d'une erreur.

Toutefois, ne sachant pas si les informations des conditions de l'offre sont justes, une remontée a été faite afin d'apporter un correctif.

Rassurez-vous, le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne. La remise sera simplement décalée d'un mois.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client