facture de 14 € cdiscount mobile alors que j'ai souscrit à la promo à 2€

FLORINE D.

bonsoir j'ai souscrit à l'offre mobile cdiscount à 15€-13€ soit 2 € par mois pendant 6 mois et je me retrouve avec une première facture de 14€ y'a un hic là

Réponse

Anonyme

Bonjour Florine

Après analyse des différentes sollicitations sur l'Assistance Mobile à ce sujet, notre Service Client a constaté qu'il s'agissait effectivement d'une erreur.

Toutefois, ne sachant pas si les informations des conditions de l'offre sont justes, une remontée a été faite afin d'apporter un correctif.

Rassurez-vous, le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne. La remise sera simplement décalée d'un mois.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.