Cette question a été résolue

envoie du mauvais mobile par l'opérateur que faire ?

BARBARA W.

Samsung Galaxy j3 2016 et je voulais la version 2017

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Barbara,

Vous avez le 11 Septembre 2017 commandé un Samsung Galaxy J3 2016 Blanc qui vous a été expédié le 13 Septembre 2017 et livré le 15 Septembre 2017.

Vous disposez, à compter de la date de réception du mobile, d'un délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, celui-ci courrait jusqu'au 28 Septembre 2017.

Il ne vous est donc plus possible de bénéficier d'une rétractation pour l'achat de ce téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.