Sony xperia aqua dual ne démarre et ne se charge plus.

pierrick D.

Bonjour
Mon sony Xperia E2333 ne démare plus. Lorsque j’essaie de le brancher en USB la led reste rouge clignotant et il n'est pas reconnu par l'ordinateur.
J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne:

  • Démarrer sans cartes SIM ou SD
  • Via le bouton reset
  • En tenant le bouton power + volume up
  • en tenant le bouton power pendant 120 sec
  • Avec un autre chargeur/cable/ordinateur
  • Le démarrer via l'ordinateur en tenant volume down pour faire une réparation logicielle avec PC companion ce n'est pas possible (vu qu'il n'est pas détecté par l'ordinateur...)

Du coup, étant donné qu'il est encore sous garantie et sachant que je l'ai déjà envoyé à réparer il y a 1-2 mois est-ce ce qu'il serait possible d'organiser (encore) un envoi au SAV?

Merci d'avance!

Réponses

Bonjour Pierrick,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Sony Xperia M4 Aqua, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierrick,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir enregistré un Service Après-Vente pour votre Sony Xperia M4 Aqua.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.