annulation commande n° 43xxxxxxxxxx ?

constantino C.

bonjour, je voudrais annuler ma commande n°43xxxxxxxxx ainsi que ça portabilité, en effet en faisant cette commande le systheme n'a pas pris en compte la promo jusqu'a aujourd'hui du tout illimité à 2 euros au lieu den 15 euros !!!
la commande à été validé à 15 euros par mois alors que le systheme avait préciser que le code promo serait demandé à l'étape suivante !!!
merci de faire le nécéssaires urgent, cordialement.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Constantino,

L'annulation de votre commande de souscription entraînera également celle de l'assurance associée au mobile. La confirmez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

constantino C.

Malheureusement la commande que j'ai effectuée et passer à 15 € au lieu de 2 €comme prévu par la promo, aucun droit sur le formulaire d'inscription pour pouvoir inscrire le code promo donc oui j'annule cette commande si celle-ci reste toujours à 15 €au lieu de 2 € le tout illimité 40 Go cordialement monsieur costa.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Constantino,

Je n'ai pas la possibilité de vous modifier le prix de l'abonnement téléphonique.

Par mon précédent message, je souhaitais simplement attirer votre attention sur l'apparition d'un message d'alerte lors de la demande d'annulation de votre commande. Il indique la résiliation simultanée d'une assurance mobile.

Je vous informe que la promotion a été prolongée au 09 Octobre 2017. De ce fait, vous avez encore la possibilité de souscrire une nouvelle ligne en conservant la portabilité de votre numéro.

Confirmez-vous votre souhait de résilier la présente commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

constantino C.

Re-bonjour je ne vois pas du tout de quelle assurance me parler sachant que cette commande de ligne n'a pas été pris avec un mobile, certes il y a quelques semaines j'ai commandé un smartphone sur Cdiscount, je vois vraiment pas le rapport entre ma commande de smartphone avec l'assurance casse que j'ai pris pour lui et maintenant cette commande de ligne, ma commande de smartphone n'a rien à voir avec la commande de cette ligne !!!
Si tel est le cas je vous demande d'annuler la commande sans annuler l'assurance que j'ai sur mon mobile qui elle m'a couté 25 €.
Avant l'annulation merci de me préciser de quelles assurances vous me parler depuis tout à l'heure.???
Vu que la promotion a été prolongé, ma question est la suivante est-ce que je peux re souscrire à cette promotion avec le même numéro de commande et de carte SIM ??
Il est vrai qu'il y a quelques semaines j'ai commandé à un lenovo k6 note, en prenant une assurance casse avec, j'espère que l'assurance dont vous me parlez ne concerne pas ce mobile, par ailleurs je vois pas pourquoi les deux seraient associés, ce qui voudrait dire que soit j'annule mon abonnement à 15 € par mois soit j'annule mon assurance que j'ai payé 25 € !!!!
J'ose espérer que ces deux choses n'ont aucun lien car elle ne doit pas avoir un lien entre elles !!!
Merci pour votre réponse dès que possible avant une éventuelle annulation cordialement monsieur costa.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Constantino,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Constantino,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client