Cette question a été résolue

Numéro de carte SIM ICCID non valide, comment activer ma carte SIM ?

Anonyme

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Le numéro ICCID est non valide. Que dois je faire ? Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer sur votre demande est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Ma demande a pu être traité, merci encore.
Bonne journée.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Pouvez-vous m'indiquer sur votre demande est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer sur votre demande est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour, c'est bon, tout fonctionne, merci. Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

William L.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Une réponse vous a été communiqué sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1500188-nouvelle-activation-carte-sim

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William, Conseiller Assistance Mobile

BRUNO B.

Bonjour, voulant changer de téléphone, j’ai commandé et reçu une nouvelle carte SIM cependant quand je veux l’activer sur votre site internet, celui ci me dit que mon code ICCID est invalide. Je ne comprends pas et voudrait profiter de mon nouveau téléphone rapidement merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Bruno,

Si vous souhaitez activer une carte SIM sur votre ligne déjà active, connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Entrez le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933 et se terminant par F (la lettre F doit être saisie en majuscule). Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.