comment se fait il que ma carte SIM ne s'inscrit pas sur le réseau ?

JEAN-MICHEL A.

changé de portable, même problème, y a t il un soucis de réseau à Sarreguemines ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis SANS FIL ET RESEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client