Activation iMessage / FaceTime et option internationale ?

ROBIN M.

Bonjour, je suis nouveau chez vous et suite à une portabilité de numéro je m'aperçois que les services iMessage et FaceTime ne fonctionne pas.
Après quelques recherches il semble que cela soit lié à la non activation de l'option internationale.
Hors je n'ai pas la possibilité d'activer cette option dans mon espace client.
De plus je n'arrive pas à désactiver l'option "Blocage des usages premium".
Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème? Merci!

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Robin,
Votre demande est bien prise en compte.
En effet, l'option internationale peut être nécessaire pour l'utilisation de iMessage.
Cette option est gratuite, je vous invite à vous rendre sur votre espace client internet afin de la mettre en place.
Ci-dessous je vous indique le lien qui vous guidera dans votre espace client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBIN M.

Bonjour Coralie, merci pour votre réponse.
Pouvez vous me dire d’ici combien de temps l’option du blocage des usages premium sera levée?
Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Robin,
J'avais en effet omis de vous indiquer le délai pour la résiliation de l'option "Blocage des usages premium".
Ceci sera possible dès que votre ligne aura un mois d'ancienneté. La résiliation ne peut se faire qu'au service client, aussi je vous invite à revenir vers nous lorsque ce délai sera atteint.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBIN M.

Bonjour, je reviens vers vous car cela fait maintenant plus d’un mois que je suis chez vous et je souhaiterai obtenir l’activation de l’option internationale.
Comme je ne peux pas le faire depuis mon espace client, pouvez vous le faire pour moi?
Je vous remercie.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Robin,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBIN M.

Merci, je viens de répondre à votre email.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Robin,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBIN M.

Merci c’est parfait tout fonctionne!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Robin,
Je vous remercie pour votre message, je prends note avec plaisir de votre satisfaction,
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.