Je suis à l'étranger, je ne peux pas acceder a mon compte(réseau restreint)comme puis je régler ma facture?

C F.

Bonjour, après un hors forfait je dois faire une avance de frais, mais je ne peux accéder a mon compte. Les nouveaux mot de passe sont envoyé par sms mais je n'ais pas de réseau et ne peux les recevoir .

Réponses

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

C F.

Merci de votre retour .
06 64 xxxxxx

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond à aucune ligne active auprès de nos Services.

Pouvez-vous vérifier le numéro concerné et l'enregistrer sur votre profil s'il vous plait ?

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

C F.

Je ne peux malheureusement pas accéder à mon profil. Les mots de passe me sont envoyé par sms et je ne peux les recevoir :-(
+33 66xxxxxxxx

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le code confidentiel pour accéder à votre Espace Client vous a été adressé sur l'adresse mail orange.fr. Vous le recevrez sous 2h maximum.

Je vous invite à le personnaliser lors de votre connexion à l'Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.