je voudrais savoir parce que j'ai un téléphone acer luiqid Z6E le téléphone passe de 100 pourcent a 1

dylan G.

quand je m'en serre pas beaucoup de temps. le téléphone est sous garantie est je dois le raméné la ou je les acheter mais j'ai perdu la boite est le chargeur j'ai le tiker mais pas le reste je voudrais savoir comment je pourrais faire Cordialement

Réponse

Bonjour Dylan,
Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile