J'ai du retard sur ma facture mensuelle et ma carte est bloqué , comment payer ma facture ?

THOMAS L.

J'ai du retard sur ma facture menseulle car j'étais à decouvert sur mon compte et du coup on m'a bloqué la carte , mais maintenant que j'ai des sous sur mon compte je peux pas payer ma facture car ma carte est toujours bloqué, comment faire ?

Réponse

Bonjour Thomas,

Effectivement, votre ligne est suspendue pour impayé. Il s'agit d'une suspension uniquement pour les SMS.

Sans paiement par carte bancaire, la ligne ne peut se remettre en service dans les deux heures.
Nous pouvons représenter le paiement sur votre compte, la ligne se remettra en service 10 jours après la représentation.

Vous pouvez également régulariser votre facture par chèque (numéro de ligne mentionné au dos du chèque) en nous l'envoyant à l'adresse suivante :

Crédit Mutuel Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

A réception et encaissement du chèque, votre ligne sera remise en service.

Sinon, il faudra attendre 10 jours après le prélèvement de la facture du mois d'octobre sur laquelle sera représenté l'impayé.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.