Cdiscount - CGU: code promo sensé actif dès première facture.

JONATHAN M.

Bonjour,

Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"

Je n'ai pas fait de demande de portabilité, j’ai demandé un nouveau numéro, je souhaite donc que cette facture soit corrigé AVANT d’etre débité.

Cordialement,
Jonathan

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue hier et aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JONATHAN M.

Bonjour,

Le problème n’a pas été résolut.
Je ne désire pas un bon d’achat mais bien que la facture soit RÉGÉNÉRÉE.

Sinon ce contrat sans engagement n’en est pas réellement un.

Je vais devoir bloquer le payement de 13,5€ si vous ne changer rien.

William L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je comprends votre mécontentement mais comme indiqué par ma collègue, la réédition de la facture est impossible, le prélèvement étant déjà en cours, il se présentera sur votre compte le 12/10/2017.

Suite à cet incident, nous avons attribué une régularisation sous forme d'avoir sur les prochaines factures pour pallier le désagrément.

Si vous rejetez votre prélèvement, il sera reporté sur la facture suivante avec 10 € de frais de rejet.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client