Pas de mail après activation sim cdiscount mobil?

Juliana T.

Après réception de ma carte sim cdiscount mobil, j'ai rempli le questionnaire sur cdiscount mobil dimanche et depuis je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro de commande pour suivre la commande sur nrj mobil. Que puis je faire?

Réponses

Bonjour Juilana,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Juliana,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Juliana T.

Bonjour. J'ai répondu hier soir à votre mail depuis mon adresse orange.

Juliana T.

Avez vous bien reçu mon mail?

Juliana T.

de :
Juliana TOP
@orange.fr
jeudi
à :
"William L." <contact@assistance-mobile.com>
objet :
RE: *** SPAM *** [Assistance Mobile] Pas de mail aprs activation sim cdiscount mobil?
date :
05 Octobre 2017
détails

Juliana T.

Bonjour. Auriez vous des nouvelles sur l'avancement du dossier?

Bonjour Juliana,

Nous n'avons pas reçu votre mail, pouvez-vous me le renvoyer ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Juliana,

Nous avons modifié votre adresse et renvoyer le mail de confirmation avec les pièces justificatives à nous fournir.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client