comment contacter le service facture qui s'est trompé sur mon forfait?

JEAN-FRANÇOIS C.

il y a une erreur sur ma facture je souhaite contacter le service facturation

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean François,,

Si votre demande concerne le code promotionnel qui vous permet d'avoir 13 € de remise pendant 6 mois, je vous confirme qu'il a bien été mis en place.

Nous vous certifions que le code promotionnel devait être appliqué dès la première facture pour les commandes hors portabilité.

Toutefois, cette disposition ne peut être mise en place qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription.

Nous rencontrons actuellement un retard de plusieurs jours sur le traitement des documents, ce qui reporte automatiquement la mise en place du code promo au second mois de facturation.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 10 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription (conformément aux Conditions Générales d’abonnement).

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.