Cette question a été résolue

service sms suspendu ?

SAMUEL S.

Malgré le prélèvement effectué toujour pas de service sms merci de faire le nécessaire

Bonjour Samuel,

Après vérification sur votre ligne, je constate que la représentation de votre prélèvement a été faite le 27/09. Le délai de remise en service est de 10 jours après la représentation. Ce délai est un délai bancaire pendant lequel votre banque a toujours la possibilité de rejeter ou non le prélèvement.
Vos SMS seront donc rétablis le 07/10.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SAMUEL S.

Aberrant toujour pas de sms peut être demain donc le 9/10 et un prélèvement effectif le 2/10 par contre coupures le lendemain du rejet de ma banque plus le réseaux aléatoires ainsi que Internet fin de contrat je change d opérateur

Bonjour Samuel,

Je constate que vous avez pu joindre un conseiller par téléphone ce matin. Un incident technique a retardé la remise en service de vos SMS.
Je m'excuse de la gêne que cela a pu occasionner.

Si vous rencontrez des anomalies techniques, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.