Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne comprend pas ma facture?

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, tout dabord le service client est pourri de chez pourri. J'ai galérer a activer ma carte sim, j'ai donc appler le sav et la personne au bout du fil ma juste demander des numéros mais ma aucunement aidé! En plus de sa, la personne me parlais mal. Et j'ai du me débrouiller tout seul. Brefff après sa je pensais attendre 2 heures pour que la carte sim sois activer, du coup je suis partit de chez moi en pensant pouvoir contacter des personnes après les 2h, et non rien enfaite fallais attendre quelque jours!!! Brefff déjà très déçu de se forfait, moi qui était trankil chez free, avec mon ptit forfait. J'ai voulu changer pour avoir internet mais pas pour le bon forfait. Enfin brefff je reçois une facture de 12.5€ alors ouai j'ai essayé de la comprendre cette facture! Et en effet j'ai fait une portabilité mais je ne savais pas quon payais le premier mois comme sa, sa devrais êtres marquer en gros sur la page!! Donc je demande un dédommagement pour tout sa, si vous voulez que je reste chez vous car je suis plutôt satisfait du réseau, vas falloir rectifier toute mes mauvaise aventures avec cette nouvelle carte sim, car pour l'instant mise a part le réseau, je suis plusque déçu du reste et surtout du sav qui ne vas pas du tout et qui répond mal a ces clients.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
198916 / 450000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Tout d'abord, Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses quant au mauvais accueil dont vous avez bénéficié.

Dans un second temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre.

Par la suite, je vous informe également que je viens de valider un geste commercial d'un montant de 10,50 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELISA P.
ELISA P.

ELISA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui c'est des incapables clairement et honnêtement, la première fois que j'ai appeler pour payer ma facture la personne n'a pas spécifié qu'il fallait réactiver la sim grâce au service client qui est payant quand tu appele c'est que au bout du troisième coup de fil 1 semaine après que j'attender encre que une autre personne à dit que je devais aller sur mon compte l'activer et attendre le 11 !! Donc je paye pour deux mois alors que j'ai eu mon forfait que pendant 1 mois ? Illogique vous nous voler en plus se sa la reactivion de la carte est facturé 10 € TTC

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?