Cette question a été résolue

Ma 1ère facture ( Cdiscount Mobile 2 euros- Appels illimités) est de 12€ au lieu de 2€.

HUSSAM A.

Ma 1ère facture ( Cdiscount Mobile 2 euros ^pour Appels/SMS illimités 40Go) est de 12€ au lieu de 2€. pouvez vous m'expliquer cet anomalie svp?.
Numéro de commande : 430028601910

PIERRE M.

Ma 1ère facture ( Cdiscount Mobile 2 euros ^pour Appels/SMS illimités 40Go) est de 14€ au lieu de 2€. pouvez vous m'expliquer cet anomalie svp?.
Numéro de commande : 430035229546

Réponses

GEORGES-ANTOINE B.

Bonjour,
Je suis dans la même situation que Hussan, pouvez-vous nous éclairer s'il vous plaît?
Cordialement
PS: N° de facture 000108153570

Céline H.

Equipe

Bonjour Hussam,

La remise va s'appliquer à compter de la seconde facture. Vous pouvez trouver cette information dans les conditions de l'offre, dont voici le lien: https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hussam,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Georges-Antoine,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GEORGES-ANTOINE B.

Bonjour,
Merci beaucoup

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Georges-Antoine,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Claudia P.

Bonjour,
Ma première facture est de 12.59€ au lieu de 2€(Cdiscount Mobile 2 euros pour Appels/SMS illimités 40Go). Pouvez-vous m'expliquer cette facture.
Il est bien préciser que les 2€ s'appliquent aux 6 1ers mois donc la 1ere facture devrait être de 2€. N de commande 430087625107
Merci de donner une bonne explication et de procéder au remboursement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claudia,

Pour être totalement transparente avec vous, une erreur s'est glissée dans la première édition des conditions de l'offre. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué. Si vous regardez votre première facture récapitulative, vous pourrez constater que vous n'êtes pas facturée pour un mois plein. Ceci est valable pour l'ensemble de nos clients. La période facturée correspond à la date d'activation de votre ligne jusqu'à la veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Etant plus avantageux pour nos clients de bénéficier de nos promotions sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants, c'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture et sur les 5 suivantes.

Suite à cette erreur, je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,59 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PAUL N.

Bonjour j'ai le même problème sur ma première facture N° 000108431913
Merci de régler le problème
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN T.

idem 1ere facture à 12€, pouvez-vous me rembourser, c'est l’incompréhension totale. merci

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIA K.

Bonjour, je suis abonné cdiscount à 2€ et ma première facture est de 4€, pourrais-je avoir une explication ?
Numéro de commande : 430453578655
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sofia,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Xavier B.

Bonjour je suis dans le même cas avec un facturation à 13 au lieu de 2 facture n 000108373128.
Merci de procéder à un remboursement et non une déduction sur facture à venir par avance merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client