Comment faire pour une hors forfait ?

MAUD A.

J'ai payer eu un hors forfait de 70 euros suite à ça ce matin j ai payer par carte bancaire 70 euros sinon j'avais plus de ligne et j'ai reçu un sms disant que mon règlement à bien été enregistrer et un autre sms pour me dire que mon hors forfait étais encore de 70 euros ? Est ce que c'est normale ou pas ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Maud,

Je vous confirme que votre règlement de 70€ par CB a bien été validé. Cependant, votre facture étant en cours d'édition il est possible que le paiement que vous venez d'effectuer par CB soit également débiter par prélèvement via votre facture.

Dans ce cas, le trop perçu vous sera restitué sous forme d'avoir sur vos factures suivantes.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.