Impossible de télécharger Play store?

CAROLE L.

Impossible de télécharger Play store sur mon Samsung galaxie S3, il me demande "êtes-vous connecté, connectez-vous à Google"

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carole,

Vous ne devez pas être connectée à votre Compte Google. Ce dernier doit être configuré pour pouvoir télécharger vos applications.
Je vous invite à consulter le support de Google pour retrouver la marche à suivre :
https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.