Problème d'activation Imessage toujours non résolu !?

ALEXANDRE G.

Bonjour,
C'est donc la 3ème question que j'envoie afin qu'une personne s'occupe du problème de l'option Imessage à activer...
Je viens donc de regarder les conditions du contrat et notamment les services inclus :

LES SERVICES INCLUS
• Présentation du numéro.
• Portabilité du N° (sur demande).
• Double appel.
• Alerte conso pour être averti par SMS dès que votre forfait
est bientôt épuisé.
• Mode modem.
• Voix sur IP.
• Option de blocage des usages premium : cette option bloque
tous les usages internationaux, en itinérance et surtaxés
(voix/SMS/MMS). Option désactivable sur demande du client.
• « Option Internationale » : si vous souhaitez communiquer ou
utiliser votre internet mobile depuis ou vers une destination qui
n'est pas incluse dans votre forfait ou vos options ou recharges
(activable sur demande).
ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION
(SAUF EN CAS D’IMPAYÉS).

Je souhaite donc que vous activier le plus rapidemment possible cette option sur mon forfait car à ce que j'ai compris, c'est ce qui bloque l'activation de imessage sur Iphone.
En effet, je ne souhaite pas effectuer d'appels vers l'étranger mais uniquement d'activer Imessage et facetime sur mon iphone afin de communiquer avec des numéros français situés en France. Dans les conditions du contrat, rien n'indique que je suis obligé d'attendre un mois afin d'utiliser la data en france.
Donc, je vous pris de bien vouloir activer cette "option internationale" si c'est ce qui empêche l'utilisation de Imessage et de facetime depuis et vers la france.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement,

Alexandre

Réponses

Bonjour Alexandre,

L'utilisation de vos iMessages dépend de l'activation de votre Option Internationale, notamment "Blocage Web". Celle-ci peut être activée après un mois d'ancienneté (sauf en cas d'impayés), comme précisé sur les Conditions Générales de Vente.

Je vous invite à patienter jusqu'au 29 octobre 2017 pour demander son activation sur l'Assistance Mobile.

Très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRE G.

Bonjour,
Je reviens vers vous, pouvez-vous activer l'option internationale que je puisse enfin reparler à mes amis qui ont un Iphone.
En vous remerciant par avance.
Alexandre

Bonjour Alexandre,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Céline traite actuellement votre demande sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1483814-activation-option-internationale-alexandre

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client